Comment rejoindre le point de départ


Le point de départ est situé au niveau de la Croix des Marins - Quai Jean Bart, après le Cinémanivel et le Musée de la Batellerie. Vous êtes accueilli au niveau du chalet en bois du Repaire des Aventuriers.

 

Depuis la gare, Rennes, Vannes ou Nantes, le point de départ "Repaire des Aventuriers" est fléché avec des panneaux bleus et le logo des Défis de l'Oust.

 

 


Accès possibles :

 

- En voiture.

En arrivant à Redon, depuis Vannes, longer le port, avant le feu, tourner à droite au niveau de l'écluse, puis de nouveau à droite vers le Cinémanivel.

 

En arrivant de Rennes, suivre centre ville puis direction Vannes. Suivre la rue des Douves. Au feu, passez le pont et tout de suite à gauche, puis à droite vers le Cinémanivel.

 

En arrivant de Nantes, au pont de la Digue à St Nicolas de Redon, continuer tout droit. Juste après le 3ème feu, à gauche, puis juste après le pont de nouveau à gauche, puis à droite vers le Cinémanivel.

 

Stationnement en zone blanche sur le parking du Cinémanivel.

 

- En train. Gare TGV à Redon.

 A 15 minutes à pied de la gare : descendre à droite la rue de la Gare. Au rond-point, tourner à droite rue des Douves. Au feu, à droite, rue Victor Hugo. Au niveau de la Poste, continuer à gauche. Passer devant le U Express et continuer jusqu'au canal. Emprunter le pont tournant (piétonnier). Continuer en face sur le passage piéton. Passer devant l'école Notre Dame, puis à gauche pour emprunter le passage piéton. Continuer à gauche pour traverser l'écluse. Longer à droite le port vers le Cinémanivel.